Télécharger gratuitement l'application Arcades ? Cliquez-ici

Coup de cœur : la combinaison en velours côtelé

Combinaison Jomi Etam
Tendances24/09/2019

Avis aux amateurs de velours ! Pour un automne 2019 hyper stylé, on vous a dégoté cette combi couleur rouille signée Etam. C’est le coup de cœur du jour !

Un must have de la saison

Certes, l’arrivée de l’automne a de quoi nous rendre moroses. Le temps se rafraîchit, la luminosité baisse, les prochaines vacances sont bien loin, et le retour au bureau est plus que difficile… Mais à la rédac’, on est plutôt optimistes et, du coup, on préfère penser aux belles couleurs de l’automne, aux magnifiques fêtes de fin d’année qui se profilent et surtout, on concentre toute notre attention sur les belles pièces de saison que l’on va pouvoir s’offrir ! Le changement de saison réveille nos instincts de modeuses aguerries, toujours à l’affût de pièces fortes qui vous conférons une allure folle. Notre dernière obsession ? La combinaison JOMI signée Etam ! Bon, d’abord, c’est une combi à la coupe droite directement inspirée du bleu de travail, l’un des vêtements les plus confortables et les plus plébiscités du moment. Ensuite, elle est en velours côtelé, LA matière phare de la saison, à la fois chaude et rétro. Enfin, elle est de couleur rouille et dégage donc un charme fou. En plus de vous habiller en un clin d’œil, cette pièce signée Etam est pile dans la tendance seventies du moment ! On vous met au défi d'y résister !

Comment porter cette combi ?

La combinaison en velours est définitivement un must-have de l’automne ! Vous êtes sur le point de craquer mais vous avez peur de ne pas savoir comment accessoiriser ce modèle ? Suivez le guide pour trouver un peu d’inspiration !

Un look casual : pour rester dans l’esprit cool du bleu de travail, on porte cette combi avec des basiques indémodables tels qu’une veste en jean brut oversize, une paire de Converse noires ou blanches et une besace en cuir noir. La touche finale ? Un bonnet côtelé bleu marine !

Un look chic : pour adopter un look plus classe, on opte plutôt pour un trench beige long et oversize, des bottines façon santiags imprimées python dans les tons blancs/gris et un sac rond vert bouteille que vous porterez à l’épaule ! L’accessoire tendance qui injectera un maximum de charme à la tenue ? Un adorable béret de couleur rouge !

Rendez-vous dans le magasin Etam de votre centre commercial pour shopper cette combinaison en velours côtelé !

par Ingrid Baswamina

Où trouver cette combinaison ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 20h

Contact

01 43 03 34 08
  • Etam sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique Etam Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h

Tel : 01 48 15 40 95
> Nous contacter

Top