Fondée en 1886 à Paris, Draeger est une entreprise familiale pionnière dans le domaine de l’imprimerie. Au fil des années, la maison s’est développée sur un socle de valeurs fondamentales communes à toutes les générations : la créativité, la passion, la qualité et l’innovation, qui s’inscrivent dans une démarche responsable. Forte de plus de 130 ans d’expertise dans l’impression haut de gamme, la création, la publicité et l’édition, la famille Draeger a placé ses différents savoir-faire au service de sa mission : celle de transmettre des émotions et d’adresser des attentions qui rendent la vie encore plus belle. Draeger La Carterie cultive ainsi un savoir-faire unique, portant une attention particulière aux détails, du choix du papier au design graphique.
Spécialisée dans les cartes postales, les cartes de voeux, l’emballage cadeau, les agendas, les calendriers, les cadeaux et la décoration murale, elle a acquis la marque Yvon en 1956 puis repris La Carterie, détentrice de la licence Hallmark en 2011, avant d’acquérir Nouvelles Images, créateur et leader du home sticker en 2012. En 2020, le groupe élargit son offre en intégrant Toga, leader sur les marchés du DIY, du scrapbooking et de la papeterie d’organisation.
En juillet 2020, la société a repris l’intégralité du réseau de la marque Tie Rack et a consolidé ainsi son offre d’accessoires, pour l’homme, la femme et l’enfant, chapeaux, ceintures, foulards, étoles, écharpes, gants, sac et bijoux... et étoffe son offre pour construire un avenir solide. Et c’est en novembre 2020 que Draeger Paris annonce la reprise du parc de boutiques Accessorize en France, spécialiste de l’accessoire de mode.
Depuis 130 ans, Draeger s’affirme, se déploie et se réinvente autour d’une même