- Accueil
- Évènements & Actualités
- LES PINCES A LINGE

LES PINCES A LINGE
Votre centre commercial préféré s’engage pour la solidarité et l’environnement en soutenant l’association de Noisy : Les Pinces à Linge !
Cette association est spécialisée dans la collecte de baskets usagées, pour leur offrir une seconde vie dans une démarche à la fois solidaire et éco-responsable. Les paires récupérées sont, soit réparées et revendues, soit redistribuées à des personnes dans le besoin.
Vous souhaitez participer ? Un point de collecte est à votre disposition à l’accueil de votre centre au Niveau 1, près de la Porte 12 (en face de l’accueil).
Alors, pensez à rapporter votre paire de basket usées ou que vous ne portez plus lors de votre prochaine session shopping aux Arcades. Offrez une seconde vie à vos baskets tout en faisant un geste solidaire et écologique !